< Article précédent
08.07.2018 10:01 Il y a : 13 days
Catégorie : Nantes, Actualité hors paroisse, Actualité, Loire-Altantique

Les dates de la rentrée 2018

Dimanche 9 septembre : Journée Familles et paroisse pour Nantes et le Littoral à La Brise de Mer (97 rue du Redois) à St Michel Chef-Chef. Accueil dès 10h30, culte en plein air à 11h, suivi d’un grand repas partagé. Merci d’apporter plat, salade, dessert pour garnir le buffet.

Samedi 15 et dimanche 16 septembre : Journées du Patrimoine. Le temple sera ouvert au public de 15h à 19h. Samedi 15 septembre, à 18h30 : conférence de Nicole Vray « Les femmes protestantes en Europe ».

Dimanche 23 septembre : Culte et installation du pasteur Pierrot Munch dans son nouveau poste à Nantes. Le culte sera présidé par le pasteur Guillaume de Clermont, président du Conseil régional de notre Eglise. Il sera suivi par un repas paroissial ouvert à tous.